Le trophée Chocolatine débarque

Le dimanche 22 mars, les 8 équipes participant au trophée Chocolatine se retrouveront au gymnase de l’Albaret de Saint-Juéry. Cette étape accueillera 7 équipes de très bon niveau dont certaines viennent de loin pour disputer cette compétition.

Outre l’équipe résidente d’Albi, les Bloody Patchol, participeront aussi l’équipe castraise des Black Crows, les Rainbow Furies toulousaines, les Pink Block de Toulouse, les Coccyx Lexis de Perpignan, les Full Métal Punkettes de Tarbes et enfin les Bones Breakers de Nîmes.

Le trophée Chocolatine est une compétition de roller derby régionale en Occitanie, plusieurs équipes s’affrontent dans des matchs qui s’étalent sur toute la journée.

Il y a 4 étapes, donc 4 jours de compétition, dimanche sera la 2e étape. Le roller derby est un sport de contact sur quads-patins à roulettes qui se joue en équipe sur une piste ovale et qui allie la vitesse avec une bonne dose de combativité.

Deux équipes s’affrontent sur le track, leur but est de marquer le plus de points avant la fin du temps imparti, l’un des joueurs devant dépasser les bloqueurs adverses, le tout en empêchant l’autre équipe d’en faire autant. Le tarif d’entrée sera de 2 € pour des matchs spectaculaires.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.