Chez Antoine Cartier, un gel douche… à la chocolatine

Un boulanger et une pharmacien de Rabastens se sont associés pour réaliser un produit insolite qui a connu un succès fulgurant.

Une collaboration spéciale pour la journée mondiale de la chocolatine, le 16 novembre. Antoine Cartier, pharmacien à la pharmacie Saint-Michel à Rabastens, et Rudy Salvan, boulanger-pâtissier, ont collaboré en proposant un gel douche saveur chocolatine. Et celui-ci n’est pas à déguster. Avis aux intéressés, le produit, vendu 5,90 euros, a déjà été vidé des rayons !

« Comme des petits pains »

« Je suis en train de refaire des stocks, mais ça part comme des petits pains », se réjouit Antoine Cartier. « L’idée est venue de promouvoir des produits locaux avec la marque MKL dont la vente du gel douche s’effectue exclusivement en pharmacie. Je me suis dit qu’il fallait faire quelque chose d’original pour l’occasion. » Il contacte alors Rudy Salvan, pour l’embarquer dans cette démarche. Enthousiaste, celui-ci s’est installé le samedi 16 novembre dans la pharmacie Saint-Michel pour offrir une chocolatine à chaque client qui achetait un gel douche.

Un autre à la croustade ?

« La journée a bien fonctionné, ça faisait plaisir de voir les clients s’intéresser à ce que nous proposions. Ce n’est pas tous les jours que des événements qui rassemblent les commerçants se déroulent. » Certains en ont même profité pour glisser l’idée d’un nouveau gel douche… saveur croustade. De quoi amuser Antoine Cartier. « Ce n’est pas moi qui dois décider sur la création des produits, mais ça peut être une bonne idée. Je vais la faire remonter à MKL. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.