N’oubliez pas les paroles : pain au chocolat ou chocolatine ? Nagui et Fabien Haimovici s’écharpent

Jeudi 13 octobre dans N’oubliez pas les paroles, Nagui s’est accroché sur le plateau de l’émission avec son musicien Fabien Haimovici. En cause, un débat éternel sur l’appellation donnée à une célèbre viennoiserie française.

C’est sans doute l’un des aspects qui a le plus participé au succès de N’oubliez pas les paroles. Ces dernières années, c’est plus qu’une équipe que Nagui a créé autour de lui, c’est une véritable famille. Chaque soir, les fans de l’émission sont notamment ravis de retrouver Magali Ripoll, Fabien Haimovici et les autres « Zikos ». D’autant que ces derniers mettent bien souvent l’ambiance sur le plateau, aussi bien par leurs performances artistiques que par leur sens de l’humour.

Cette semaine, l’animateur s’est notamment moqué de sa chanteuse star lors d’une performance pour le moins manquée, ce qui est assez inhabituel pour la talentueuse artiste. Quant au chanteur et pianiste, il a surpris les internautes hier soir en se lançant dans une improbable improvisation vocale en changeant sa voix, laissant Nagui bouche bée. Mais ce que les deux hommes préfèrent, c’est sans doute se taquiner face aux candidats.

Crêpage de chignons

Nouvel épisode ce jeudi soir, après une prestation sur un morceau de Francis Cabrel. Alors que Nagui et le challenger de la Maestro Caroline discutent de l’accent du sud du célèbre chanteur, Fabien Haimovici se permet d’intervenir : « C’est une spécialité régionale, comme chocolatine par exemple » lance-t-il. Un débat éternel, qui agite les Français depuis des années, entre le clan de la chocolatine et celui du pain au chocolat, auquel appartient visiblement Nagui : « En quantité, la chocolatine elle perd en nombre de gens face au pain au chocolat » répond le mari de Mélanie Page. « Moi aussi j’ai une étude, c’est qu’au début toute la France disait chocolatine, ça vient de l’allemand chocolaten » rétorque le choriste. « Mais n’importe quoi, retourne en Autriche écoute » s’agace l’animateur. « Tu ne me bâillonneras pas, la vérité finira par jaillir et le sud-ouest vaincra ! » s’exclame alors Fabien Haimovici, faisant éclater de rire Nagui. Un débat qui n’a visiblement pas fini de détruire des ménages, même télévisés.

Source : www.voici.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.