Toulouse FM a organisé la journée mondiale de la chocolatine

Après le succès des précédentes éditions, la première radio locale de Toulouse et de Haute-Garonne, a renouvelé l’organisation de la Journée mondiale de la chocolatine. La semaine dernière, la radio a proposé cette nouvelle opération en partenariat avec les artisans boulangers de la région toulousaine.

Au cours de cette journée, l’équipe de la station a reçu des parrains de choix à l’instar de Michel Sarran, le célèbre chef étoilé toulousain ou encore Sébastien Lagrue, le champion du monde de la chocolatine. Les partenaires de la radio se sont fortement mobilisés pour soutenir et associer leur image à cette opération, notamment les équipes du Stade Toulousain mais aussi le Toulouse Football Club, dont le capitaine flamand s’est lui aussi désormais converti à l’appellation « chocolatine ».

Une journée bon enfant au cours de laquelle la « Chocolateam » Toulouse FM a envahi la Ville rose et sa périphérie pour une distribution géante et gratuite de chocolatines dans les rues mais aussi dans les entreprises des auditeurs inscrits préalablement via le site de la radio. De plus, de nombreux artisans boulangers-pâtissiers se sont également mobilisés pour offrir des chocolatines dans leurs boutiques à toutes les personnes se présentant au nom de Toulouse FM à l’occasion de cette Journée mondiale.
« Une belle opération réussie qui a fortement mobilisé les auditeurs de la station autour des valeurs fédératrices du sud-ouest, de l’artisanat et du commerce de proximité » rappelle Toulouse FM.

Michel Sarran, le célèbre chef étoilé toulousain a parrainé la manifestation
Le Stade Toulousain et le Toulouse Football Club ont également soutenu la manifestation

Source : lalettre.pro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.