Un pain au chocolat géant de 27 cm, clin d’œil gourmand au chrono du Tour de 27 km en Mayenne

La boulangerie de Sandrine Ribot, dans le centre-ville de Laval, met en vente un pain au chocolat de 27 cm spécialement créé pour le passage du Tour de France en Mayenne, un clin d’œil gourmand au 27 km du chrono individuel entre Changé et l’Espace Mayenne ce mercredi 30 juin.

Ce mercredi 30 juin, les spectateurs, qui assisteront au passage des coureurs du Tour de France dans le centre-ville de Mayenne, pourront, s’ils ont une petite faim, de déguster un pain au chocolat (et on ne dit pas chocolatine chez nous) de 27 centimètres. Vous avez bien entendu ? Un pain au chocolat de 27 centimètres, soit la longueur de 3 pains ! C’est pour les gourmands.

Cette viennoiserie a été spécialement créée par la boulangerie de Sandrine Ribot, un clin d’oeil gourmand au nombre de kilomètres, 27, que vont parcourir les cyclistes lors du chrono entre Changé et l’Espace Mayenne, « c’est l’idée de participer au Tour de notre façon, d’animer le centre-ville. C’est un pain qui se partage entre copains, copines, en famille. Si les coureurs veulent en manger, après l’arrivée, s’il le faut j’irai les livrer ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.