Thomas Sotto nargue Anne-Sophie Lapix en plein journal !

À la fin de son journal du vendredi 21 août 2020 sur France 2, le journaliste Thomas Sotto a lancé une petite pique à sa collègue Anne-Sophie Lapix sur le houleux débat pain au chocolat/chocolatine…

C’est un débat qui divise la France entière : celui du duel entre pain au chocolat et chocolatine… Et Thomas Sotto a visiblement choisi son camp. Il a ainsi tenu à souligner ce fit important après un reportage sur Joe Dassin. Alors que son journal télévisé se terminait, le présentateur n’a pas pu s’empêcher de souligner que Joe Dassin appartenait à la team pain au chocolat : « Joe Dassin c’est aussi ça », annonce-t-il juste avant la diffusion d’un extrait de sa chanson Le petit pain au chocolat. « Le fameux petit pain au chocolat, le petit pain au chocolat », répète-t-il avec insistance. « Pain au chocolat, et pas chocolatine… Allez, bisous Anne-Sophie Lapix ! ». Un petit pique qui fera certainement rire sa collègne ! « C’est bien un petit pain au chocolat pour le dessert, ça peut pas faire de mal… » ajoute-t-il avec le sourire. Une prise de position qui a séduit les internautes !

Les internautes applaudissent !

En effet sur Twitter, ils sont nombreux à avoir réagi positivement : « Le synonyme de Thomas Sotto c’est talent non ? », écris une internaute. « Définitivement le meilleur journaliste du paf. Rigoureux précis sympa. Et en plus il sait que le pain au chocolat bah c’est le pain au chocolat. Federer ça ne se dit pas Nadal. Voilà. » assure un autre. « Respect à Thomas Sotto qui vient de clasher la #TeamChocolatine en fin de JT », tweet un fan. « #teampainauchocolat ! Thomas Sotto vient de tuer le game en direct dans le 20h mdr ! Le journal est toujours plus fun quand il est présenté par Thomas Sotto même si l’actualité ne l’est pas », écrit un autre internaute. Le journaliste semble avoir gagné de nombreux fans !

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.