Selon Mac Lesggy, la chocolatine et les dégâts causés par le rugby sont liés !

Team chocolatine ou team pain au chocolat. Mac Lesggy a un avis bien tranché sur la question. Pour lui, le lien entre la pratique du rugby et la chocolatine est réel et grave !

La guerre est de nouveau déclarée sur Twitter. La team chocolatine et la team pain au chocolat sont prêts à en découdre !

Mais quelle est la personne qui relance cet infâme débat ? On sait tous fort bien que c’est la team Chocolatine qui gagnera !

Il s’agit de Pierre Courade, rédacteur en chef de RMC Story qui, comme il l’explique dans un tweet, reçoit la photo d’un ami montrant une boulangerie parisienne vendre des « chocolatines » à 1,20 €.

Les réactions ne se font pas attendre. Parmi celles-ci, des youtubers et artistes donnent également leurs avis.

De toutes les réponses, l’une d’entre elles se fait davantage remarquer. Celle de Mac Lesggy, le présentateur de E=M6, une émission à caractère de vulgarisation scientifique.

Si seulement son discours s’arrêtait là ? Eh bien, non, il décide de finalement comparer la pratique du rugby en France avec la zone géographique de l’utilisation du terme « chocolatine » (qui est le vrai terme hein !).

Il ajoute que les dégâts physiques causés par ce noble sport qu’est le rugby seraient la conséquence directe de l’utilisation du terme chocolatine ! Nous sommes outrés.

Des chocolatoscéptiques ?!

La team Chocolatine est bien présente sur la twittosphère, prête à défendre notre pain béni !

Et vous ? Team pain au chocolat ou chocolatine ?

Source : actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.