Roller derby : le Trophée Chocolatine se prépare

Dimanche 21 avril, de 10 heures à 19 heures, le gymnase du Travet sera le théâtre de la première étape du Trophée Chocolatine de Roller Derby.

Une compétition qui réunira six équipes dans un grand moment de sport et de fête au son du rock’n’roll. Outre les Black Crows du Castres Roller Derby, les Rainbow Furies de Toulouse, les Bones Breakers de Nîmes, le Derby Club Le Crès Lattes Montpellier, les Coccus Lexis de Perpignan ainsi que les Bloody Patchol d’Albi seront de la partie.

Un sport spectaculaire

Des Albigeoises qui sont d’ailleurs récemment venues sur le track castrais pour un scrimage très serré et finalement remporté par Castres avec 12 petits points d’écart (103 à 91) dans la bonne humeur malgré un jeu et des actions très intenses. Pour ceux qui ne connaissent pas cette discipline, rappelons que le Roller Derby «est un sport d’équipe de contact se pratiquant en patins à roulettes quads sur une piste de forme oblongue, le but du jeu étant pour l’un des joueurs de réussir à dépasser en un laps de temps donné les joueurs adverses sans se faire projeter au sol ni sortir de la piste». Spectaculaire et donc à ne rater sous aucun prétexte. Si vous souhaitez pratiquer n’hésitez pas à contacter le Castres Roller Derby.

Source : www.ladepeche.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.