Le chef de l’Elysée s’était moqué de la chocolatine : la drôle de réponse de certains Toulousains

Alors que le chef de l’Elysée, Guillaume Gomez, avait envoyé une petite pique aux habitants du sud-ouest, en critiquant la chocolatine, des Toulousains ont répondu avec humour.

Le chef de l’Elysée, Guillaume Gomez, avait mis le feu aux poudres et entraîné une brève (et amicale) guerre des grands chefs français sur les réseaux sociaux, alors que le cuisinier avait ouvertement assumé son appartenance… à la team pain au chocolat. Cela, dans un tweet qui se moquait de la vénérable chocolatine du sud-ouest :

Des cadeaux envoyés par la team chocolatine de Toulouse

Chocolatine contre pain au chocolat, un débat vieux comme le monde. Il n’en fallait pas moins enflammer les réseaux sociaux. Et les Toulousains le rendent bien au chef cuisinier parisien, Guillaume Gomez.

Dans un tweet datant du lundi 10 décembre 2018, il montre une photo « des cadeaux » offerts par ses « amis toulousains ». En gros plan se révèle alors un t-shirt avec le slogan « Team chocolatine 31« , ainsi qu’un petit drapeau et un petit sac, marquée de la même phrase. Guillaume Gomez répond avec amusement :

Ils sont organisés ! Ça me fera un joli t-shirt Thérèse pour sortir les poubelles !

Sur les réseaux sociaux, la réaction des internautes

Sur les réseaux sociaux, les internautes s’étaient emparés du débat :


Source : actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.