Une Journée mondiale de la chocolatine bientôt organisée à Toulouse !

Vendredi 16 novembre 2018, la radio locale Toulouse FM va organiser la première Journée mondiale… de la chocolatine ! Avis aux Toulousains fervents supporters de la viennoiserie.

La chocolatine vous manquait ? Elle va revenir au triple galop à Toulouse ! La radio Toulouse FM, jamais en manque d’idées pour animer la Ville rose, a décidé qu’il n’y avait pas assez de Journées mondiales. Les câlins, la paix, les femmes, la poésie, l’eau… Désormais, il faudra compter avec la Journée mondiale… de la chocolatine !

Les chocolatines réalisées par un chef

L’événement se déroulera dans les rues de Toulouse, vendredi 16 novembre 2018, avec une distribution de chocolatines à travers la Ville rose.

Les explications de Frédéric Courtine, directeur général du groupe Mediameeting, dont dépend Toulouse FM :

La journée sera parrainée par Yann Bonneau, le finaliste des championnats du monde de pâtisserie, qui réalisera les viennoiseries le jour J. Les chocolatines pourraient être conçues aux couleurs de la radio et seront distribuées dans de grands carrefours.

« Notre radio doit être surprenante »

L’opération, qui sera réalisée en partenariat avec la Ligue fraternelle des artisans, promet « de nombreuses surprises. Nos animateurs doivent être accessibles, notre radio doit être surprenante et ne pas s’enfermer dans une routine », conclut Christophe Dalence, directeur des programmes de Toulouse FM et des autres radios du groupe Mediameeting (47 FM, Gold FM, Pyrénées FM…).

Après sa 1re Nuit des DJs toulousains, animée par Sound of Legend et diffusée en direct à l’antenne samedi 6 octobre 2018 et (déjà) une distribution de chocolatines organisée tous les vendredis, cette Journée mondiale de la chocolatine (avec un très fort accent toulousain) promet une dose de bonne humeur !

Source : actu.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.