Hugh Jackman tranche le débat pain au chocolat/chocolatine : les internautes l’interpellent

Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, l’acteur Hugh Jackman se délecte d’un délicieux « pain au chocolat ». Ou plutôt, d’une chocolatine, non ?

C’est une vidéo d’à peine 14 secondes postée sur le compte Twitter d’Hugh Jackman, mardi 22 mars 2016, qui a relancé le débat qui oppose, depuis des années, sudistes et nordistes : doit-on dire pain au chocolat ou chocolatine ?

« Évitons la crise diplomatique »

Pour l’acteur de Wolverine, c’est bien le pain au chocolat qui l’emporte, comme il le souligne par un hashtag sans équivoque accompagnant son tweet.

Avec plus de 9 000 “j’aime” et 3 600 “retweets” sur cette publication, Hugh Jackman s’est attiré les foudres des habitants du Sud-Ouest, qui n’ont pas manqué de commenter son tweet. Prolongeant ainsi un peu plus le débat, sur la Toile.

« En effet, c’est vraiment bon mais si tu veux éviter la crise diplomatique, appelle-ça une chocolatine, pas un pain au chocolat », tweete ainsi un internaute.

Et au Canada, on dit quoi ?

Déjà le 28 février dernier, les Canadiens de Simple Plan avaient titillé les Toulousains lors de leur concert au Bikini, en se vantant d’avoir mangé de délicieux pain au chocolat depuis leur arrivée en France.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.